Qui sommes nous ?

Le Football Club Drancy est une association sportive passionnante, situé au coeur de la ville de drancy depuis sa fondation en 1897.

Fort d'une longue histoire jalonnée de succès, le club est devenu un pillier incontournable de la scène footbalistique local.

Notre équipe, composée de joueurs talentueux et dévoués, s'entraine régulièrement pour perfectionner leurs compétences et se préparer aux matchs à venir. L'unité et l'ésprit d'équipe qui règnent au sein du club sont des éléments clés de notre succés.

Chaque saison, le club de football le FC Drancy participe à plusieurs compétitions départementales et régionales, cherchant toujours à se hisser au sommet du classement. Nos joueurs s'efforcent de donner le meilleur d'eux-memes, offrant ainsi aux supporteurs des matchs palpitants et des moments de fierté.

En plus de notre équipe principale, le club accorde une grande importance à la formation des jeunes talents. Notre école de football propose des programmes structurés pour les jeunes joueurs aspirant à faire carrière dans ce sport. Encardés par des éducateurs qualifiés, ces jeunes athlètes bénéficient d'un environnement propice à leur développement et à leur épanouissement.

En somme le club de football le FC Drancy est également engagé dans des actions communautaires, participant à des projets visant à promouvoir le sport auprès des jeunes défavorisés. Nous croyons que le football est un puissant outil d'intégration et de développement personnel.

En tant que club engagé envers l'éthique sportive, bous promouvons le fair-play et le respect sur et en dehors du terrain. Nous encourageons nos joueurs à etre de véritables ambassadeurs du sport, en ado^tant une attitude exemplaire envers les adversaires, les officiels et les supporters.

En somme, le club FC Drancy est bien plus d'un club de foot; c'est une famille soudée autour de valeurs communes. Notre passion pour le jeu, notre désir de laisser une empreinte positive dans la communauté font de nous un club unique et mémorable.

Si vous partager notre amour pour le football et nos valeurs, rejoignez-nous ! que ce soit en tant que joueur, supporter ou bénévole, vous serez toujours le bienvenu au club de football le FC Drancy!